Retour à l'accueil

Centre Hospitalier de Péronne

Place du Jeu de Paume - C.S. 90079 - 80201 Péronne

Tel: 03.22.83.60.00 - Fax: 03.22.84.04.26

Ensemble pour votre santé, au plus proche de vous

☰ Menu
  • Le Centre Hospitalier au jour le jour
    • Actualités
    • Chiffres clés (budget, activité, …)
    • Indicateurs qualité
    • Annuaire téléphonique
    • Plan d’accès et stationnements
  • Présentation du Centre Hospitalier de Péronne
    • Historique
    • Organigramme
    • Fonctionnement
    • Services
    • Complémentarités (Conventions)
  • Les valeurs de l’établissement
    • Introduction (valeurs, engagement et chartes)
    • Satisfaction des Usagers
    • Démarche Qualité
    • Gestion des risques
    • Evaluation des Pratiques Professionnelles
    • Développement durable
    • Règlement Général de la Protection des Données (RGPD)
  • Votre séjour au Centre Hospitalier de Péronne
  • Vous devez vous faire soigner
    • Les modalités d’admission (livret d’accueil patient)
    • Les frais de séjour
    • Le Centre Périnatal de Proximité
    • Les Consultations Externes
    • La Chirurgie
    • Les Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR)
    • La Médecine
    • Les Urgences
    • La Psychiatrie et la Pédo-Psychiatrie
    • L’Hospitalisation à Domicile
    • Le Plateau Médico-technique
      • La pharmacie
      • L’imagerie médicale
  • Vous entrez en structure d’hébergement
    • Présentation
    • Résidence le Quinconce
    • Résidence Jean Mermoz
    • Pavillon Caudron
    • L’admission
    • L’accompagnement médical de l’habitant
    • La vie à la résidence
    • Contact
  • Vous voulez nous rejoindre

Indicateurs qualité

La Haute Autorité de Santé est engagée depuis 2008 dans la généralisation d’indicateurs de qualité, en coopération avec le Ministère des Affaires Sociales, dans le but de proposer aux établissements de santé de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de pilotage de la qualité pour développer une culture de la mesure de la qualité des soins apportés aux patients.

Le but de la démarche est de répondre à l’exigence de transparence et au besoin d’information exprimé par les usagers du système de santé et de leurs représentants quant à la qualité des soins délivrés par les établissements de santé.

Chaque année depuis 2006, le Centre Hospitalier de Péronne participe donc à l’ensemble des recueils d’indicateurs (IQSS) nationaux et les derniers résultats sont les suivants.

Ces résultats sont mis à disposition des usagers via un affichage dans les services et sur le site de la HAS QUALISCOPE.

Le Centre Hospitalier de Péronne met en place des actions afin d’améliorer la prise en charge des patients.

De plus, chaque service de soins surveille ses propres indicateurs et évalue ses pratiques professionnelles via des démarches d’Évaluation des Pratiques Professionnelles.

  • Mentions légales
  • –
  • Webmaster